Donations, legs et cadeaux

La mission de sauvetage du SAS suit les principes de la Croix-Rouge:

«Le SAS se veut de porter secours à toute personne en détresse – sans distinction de richesse, de nationalité, de race, de religion, de condition sociale et d’appartenance politique. Le SAS intervient chaque fois que ses opérations permettent de sauver la vie et de préserver la santé de son prochain.»

Le financement du SAS s’appuie sur les cotisations des institutions publiques telles que les communes et les cantons, ainsi que les participations aux frais de fonctionnement de fondations, la facturation directe de ses interventions ainsi que sur les dons, héritages, legs et cadeaux offerts librement.

Grâce à l’équipement optimal tant en termes de technique de sauvetage que médicale, le SAS assure une sécurité optimale à ses équipes et apporte une aide maximale aux patients. Une telle qualité passe impérativement par la disponibilité permanente de tous les sauveteurs, leur travail ultra-précis et leur grande fiabilité.

Votre solidarité et votre libre contribution participent à garantir l’avenir du SAS. En tant que personne privée, société ou association, vous pouvez soutenir la mission du Secours Alpin Suisse grâce à une précieuse donation. Chaque geste compte!

Compte pour vos dons

UBS SA
Secours Alpin Suisse
Centre-Rega, 8058 Zurich-Aéroport

Clearing 230
IBAN CH10 0023 0230 4656 8501 F
BIC UBSWCHZH80A

 

ou sur notre compte courant
60-690083-3

IBAN CH 91 0900 0000 6069 0083 3